Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monliloia
10 août 2012

Quand Mylène FARMER parle d'amour....

 

Extraits choisis de chansons de Mylène FARMER, que je dédicace à une personne qui se reconnaîtra très certainement, si elle me lit....

In love...

 

"Pardonne-moi
si la douleur remue tout
Qu'elle me broie                                                                   Pardonne-moi
De t'aimer comme un fou...
Pardonne-moi
La profondeur de mon amour
Pour toi..."
"J'ai cru la fable
Tu m'as trompée                                                                  Je te rends ton amour
Toi
Tu m'as laissé
Me compromettre"
"Si j'avais le choix : souffrir                                                     Serais-tu là?
Sans même te le dire,
Serais-tu là  ?
Ma mémoire se fond dans l'espace...                                    Comme j'ai mal
Je ressens ce qui nous sépare..."
 
"Tu dis qu'il faut du temps
Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant                                           Ainsi sois-je
Je sais bien que tu mens
Mais je suis si seule à présent..."
"Suppose que je te dise
L'amour en est la cause                                                              Du temps
Que nos chemins de vie
Parfois nous superposent..."
"L'amour, c'est rien !
Quand c'est politiquement correct                                              L'amour n'est rien
On s'aime bien
On n' sait même pas quand on se blesse..."
"Appelle mon numéro                                                                   Appelle mon numéro
Compose ma vie
Appelle mon numéro
Fais-moi l'hallali "
"Voir la vie, son côté pile
Oh philosophie
Dis-moi des élégies
Le bonheur
Lui me fait peur                                                                             Une belle journée 
D'avoir tant d'envies
Moi j'ai un souffle à cœur"
"Du temps du temps.                                                                      Du temps
Du temps il te faut
Du temps du temps
Du temps non non non"
"Chaque mot qu'on garde
Chaque geste qu'on a fait,                                                              Serais-tu là?
Sont autant de larmes,
Qui invitent au regret
"Si j'avais su" est trop tard,
Le " j'aurais dû ", dérisoire
Sans voix, et là ... j'ai un peu froid"
"Je voudrais tant que tu comprennes
Malgré tout ce qui s'est passé                                                        Je voudrais tant que tu me 
Que je t'aimais plus que moi-même                                                comprennes
Et que je ne peux t'oublier..."
"Tout est dit puisqu'en amour
Si c'est du lourd
Le cœur est léger
Des élégies toujours
Les plaisirs, les longs, les courts                                                    Une belle journée 
Vois-tu en amour
Moi, j'ai le souffle court..."
"Et je te rends ton amour                                                                Je te rends ton amour
Au moins pour toujours
Je te rends ton amour
Le miens est trop lourd"
"C'est le mien
J'men fous                                                                                     Du temps
mon chagrin
c'est tout
L'antidote au pire
L'anti pas mourir..."
"Et si je perds la foi
En nous, en tout
C'est bien malgré moi.    
Je doute de tout.                                                                            Nous souviendrons nous
Nous souviendrons nous de nous...?"
"Je serre de mon mieux
Du plus que je puis                                                                          J'attends
Un amour qui m'a... envahi
Passer à coté de sa vie
Se mentir des vies durant,
T'aimer...
Du plus que je puis
Je t'étreins pour deux, tu es ma vie"."
"Comme j'ai mal...
Je te laisse parce que je t'aime
Je m'abîme d'être moi-même                                                         Comme j'ai mal
Avant que le vent nous sème
A tous vents, je prends un nouveau départ..."
"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence                                     Désenchantée 
Mais rien n'a de sens, et rien ne va.
Je cherche une âme, qui
Pourra m'aider..."
"Prendre l'air
Respirer 
Et moi je chante...                                                                         C'est dans l'air 
Moi je m'invente une vie...."
"Moi je veux vivre
Aller haut
Pouvoir me dire                                                                               Du temps
Que c'est beau
Mais pas du temps
Du temps du temps
Qu'il te faut
Du temps du temps
Du temps non non non...!!!"

 

Posté par monliloia à 00:01 - Commentaires [0] - Rétroliens [0] 

Publicité
Publicité
Commentaires
monliloia
Publicité
Archives
monliloia
Visiteurs
Depuis la création 476
Publicité