Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monliloia
7 août 2012

Du yaourt dans mes céréales...

Ménagères, Ménagères de moins de 50 ans...

Oyez, oyez...!! Ouvrez bien vos yeux et vos oreilles : la célèbre marque Kellogg's révolutionne les céréales du petit déjeuner  et nous propose une nouvelle recette :

Extra Pépites Biscuitées...

Ces céréales sont  spécialement conçues pour être dégustées avec, attention mesdames, UN YAOURT...!!!

C'est marqué en évidence sur la boite, pour celles qui ne me croiraient pas...!!! Un gros coup de marketing...!! Idéal... Allez toucher l'idéal en mangeant ces céréales avec votre yaourt... Et plus belle sera la vie, aussi..??

La révolution est en marche... Dorénavant,  il nous faudra acheter ces céréales toutes spéciales, pour nous les gentils consommateurs que nous sommes, si nous voulons les  manger avec un yaourt...C'est seulement cette marque-ci, l'idéal... Et tant pis pour ceux qui ne les acheteraient pas...!!

Je vous laisse découvrir les argumentaires commerciaux, étude à l'appui :

"Ainsi tous les gourmands pourront consommer dès le petit-déjeuner un laitage avec les pépites croustillantes et dorées de Kellogg’s. En effet selon une étude (synovate 2010) pour 13 % des Français le lait serait un obstacle à leur consommation de céréales. Kellogg’s a donc eu l’idée de créer une nouvelle gamme, Extra Pépites Biscuitées, pour donner envie aux consommateurs de manger le matin des céréales avec un yaourt. La marque a élaboré une recette unique de pépites croustillantes afin de donner encore plus de plaisir à tous. Pour seulement 3 euros 90 (pour 500 g) les allergiques au lait pourront enfin avoir un petit-déjeuner dont le croquant des pépites (au goût biscuité) s’associe à merveille avec l’onctuosité du yaourt..."


Mais alors, cela voudrait-il dire que je suis une avant-gardiste...??

Avant même que Kellogg's ne se mette à imaginer que l'on pourrait ne pas aimer manger ses céréales avec du lait, comme ces 13% de Français dont je fais partie, ( c'est vrai quoi...!!! Si tu les laisses trop longtemps baigner dans le lait, tes céréales deviennent toutes "ramomos"...), cela doit déjà faire quelques belles années que les miennes, je me les sers avec un yaourt...
Wouah....!! Trop bien...!!

Et le croquant de mes céréales, qui ne sont pas des Kellogg's Extra Pépites Biscuitées, s'associe à merveille avec l'onctuosité de mon yaourt...!!!
Me voilà rassurée... Je fais tout tout juste, tout tout bien...!! Sans me laisser acheter par un coup de publicité...

Car à bien y regarder à deux fois la pub qui nous est servie régulièrement sur nos chaînes de télé, que se passerait-il, si moi, ménagère de moins de 50 ans, je décidais de manger mes céréales non plus avec un yaourt, mais avec du fromage blanc...???
Oh...!!! Misérable que je suis...!!!  Il n'existe pas encore de céréales adaptées à ma demande...!!
Il me faudra attendre une autre découverte industrielle et commerciale...!!!

Mes céréales n'ont qu'à bien se tenir...!!!

Terrifiante tout de même, cette société de consommation...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
monliloia
Publicité
Archives
monliloia
Visiteurs
Depuis la création 476
Publicité